Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JU&BRU
11 février 2007

dimanche sans

Un jour sans Un jour avec un mal de moi Un jour ou tu penses que tout va et tout part Un jour comme les autres mais sans les autres Un jour ou tu peux mais rien n est permis Un jour ou j ai besoin de toi Un jour ou je me sens abandonné Un jour sans regrets Un jour peut être ou tout ira mieux Un jour ou t attends d être heureux Un jour sans lumière ou il ne pleut pas Un jour réduit à rien Putain de jour ou pourtant tout va bien Putain de jour ou tu te dis que tu n est rien Je t aime juliette et profondément là ou je tiens tellement à toi là ou je tiens tellement à moi Un jour ou je t ai rencontré Un jour ou je me suis attaché Un jour ou tu m as souris Un jour et t es ma souris Un jour ou j'ai pu froler tes lèvres Un jour ou j ai touché le bonheur Un jour ou tu m'emmenes Un jour et je te raméne Mais aujourd hui ma tete est sans dessus dessous et je lui porte des coups Un jour ou l elastique me tire Un jour ou le mur réapparait Un jour ou pas la force de tirer Un jour pour un autre jour Un jour ou mon coeur bat Un jour à plat Un jour ou mon regard est bas Un jour ou j ai besoin de ton essence Un jour pour remettre mes sens Un jour ou j espere que derriere se bat pour une autre guerre Un jour encore ou je t aime loyl
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité