Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JU&BRU
7 février 2007

mercredi m a dit

Coucou ptite chérie

Alors comme tu n'as pas l horoscope dans ton bled
je te fais un ptit compte rendu

lion
Ne vous dispersez pas dans tous les sens
au contraire concentrez vous sur un objectif determiné
vous devez choisir une voie dans laquelle vous investir

Ce qui est bien avec les horsocopes c'est qu'il y en a tellement
que tu peux choisir celui qui te convient

Autrement j suis un peu a l'envers ce matin
Ce soir je vais chez doudou, florent s'en va demain

Je voulais te dire que j'ai plein de projets pour nous
j'ai envie qu'on soit heureux
j'ai envie de partir en vacances avec toi
J'ai envie de faire des ptits baby (mais pas tout de suite)
j'ai envie que tu m'aimes
j'ai envie que tu t'aimes
j'ai envie de tes calins
j'ai envie de faire l'amour avec toi
j'ai envie de découvrir mille plaisirs avec toi
j'ai envie que tu grandisses avec moi
j'ai envie.........................

j'espère te voir sur msn aujourd'hui

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
(ceux la sont censurés)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité