Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JU&BRU
8 février 2007

jeudi je dis

Juliette je t aime
profondément et sincérement
et j'ai envie de faire des projets avec toi

Aujourd hui je m inquiete parce que je n ai pas eu de nouvelles de toi hier
je ne devrais pas mais c est plus fort que moi....
Aussi parce que je tiens à toi

J'ai besoin que tu sois la

J'ai besoin que tu me dises
J'ai besoin que tu me parles
Parce que l'indifférence me tue
Parce que dans ma famille on a toujours fonctionné sur le
non dit et que je ne veux pas de ca

J'ai envie de faire pleins de projets de vie
j'ai envie de faire des enfants
j'ai envie de partir peut etre autre part
j'ai envie de vivre



Parce que je t aime sincérement
et que c'est vraiment fort en moi

I LOVE YOU
LOYL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité